Avec Indiane Paris, vous êtes satisfaite ou remboursée

Avec Indiane Paris, vous êtes satisfaite ou remboursée

Vous disposez d’un délai de 7 jours pour nous informer de votre décision de vous rétracter par voie postale à l’adresse :

  • Indiane Paris
  • 15, rue François de Mahy
  • 97410 Saint-Pierre

ou à l’aide de ce formulaire,ou par mail infos@indiane-paris.re
Dès que vous nous avez communiqué votre intention de renvoyer le produit, vous disposez d’un délai supplémentaire de 7 jours pour nous le retourner. Néanmoins, si avant tout retour de produit vous ne communiquez pas votre intention de vous rétracter, vous disposerez alors uniquement de 14 jours pour nous retourner le produit à compter de la date de réception de votre colis. Selon vos souhaits, il vous sera remboursé ou échangé.

Le remboursement se fait par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande :

  • Paiement par carte bancaire : remboursement sur compte bancaire
  • Paiement par e-carte bleue : remboursement sur compte bancaire

Vous pouvez renvoyer votre article :

  • Par La Poste : adressez votre colis après l’avoir affranchi à :
    • Indiane Paris
    • 15, rue François de Mahy
    • 97410 Saint-Pierre

Les frais de retour par La Poste sont gratuit pour l’Île de La Réunion, et à votre charge vous Mayotte, Ile Maurice et Afrique du Sud, sauf en cas d’échange dû à une erreur de notre part. Vos frais de retour seront alors remboursés sur justificatif fourni par La Poste.

Merci d’adresser votre colis accompagné de vos nom, prénom et bordereau de livraison. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de retourner votre (vos) produit(s). Vous serez remboursé(e) du montant total de votre commande, participation forfaitaire aux frais d’envoi incluse pour l’Île de La Réunion, pour le retour de l’intégralité des articles de votre commande, cadeaux inclus.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour payer votre commande.
Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

En cas de retours anormaux ou abusifs, Indiane Paris se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 00262 262 25 34 89